Bonjour à toutes et à tous, je vais vous parler dans cet article de la médiumnité en général et surtout de quelle manière je vis ma médiumnité depuis que je suis enfant.



Depuis tout petit j’ai commencé à faire des rêves prémonitoires, au début je ne l’ai pas interprété de cette manière, pour moi c’était juste des rêves, des rêves clairs et précis dans lesquels il y avait des scènes de vie avec des personnages que je connaissais parfois et surtout certains acteurs que je ne connaissais pas du tout à l’époque des rêves.

Au moment où j’ai vécu ces mêmes scènes dans ma vie, quelques années plus tard, le rêves de l’époque m’est revenu en mémoire, ce fût très troublant car en plus des images rêvés à l’époque j’ai ressenti une sensation très bizarre en moi, impossible à décrire, comme une évidence. Au début j’ai rejeté tout ça et choisi de ne pas y accorder d’importance.

Les faits s’imposaient à moi quelque temps plus tard, quand arrivaient certaines scènes je pouvais donner la fin de l’histoire avant qu’elle n’arrive.



Autre fait marquant, les pensées que j’avais parfois, il me venait à l’esprit : « Et si cela arrivait ? », quelques minutes plus tard ce à quoi j’avais pensé se manifestait. C’est arrivé un nombre incalculable de fois, mais là encore je choisi de ne pas y donner de l’importance et de ne pas en parler.

J’ai également à plusieurs reprises expérimenté la télépathie, je savais à quoi pensait la personne en face de moi. Encore plus marquant, j’arrivais parfois complètement naturellement à « capter » la vie émotionnelle et ce qui pèse le plus dans la vie des personne avec lesquelles je discutais. Je le compris quand les personnes se confiaient à moi, les informations que je n’étais pas censé connaître, je les connaissais déjà.



Enfant j’ai vécu beaucoup d’événements traumatisants au sein même de ma famille. À plusieurs reprises à ces moments là j’ai eu des visions d’êtres non-humains, qui ressemblaient à des monstres. J’en ai parlé à ma mère à l’époque qui a pris cela pour des hallucinations. Je n’ai su que plus de 30 ans plus tard que ça n’était pas des hallucinations mais bien des êtres du bas astral que j’avais vu.



Vous l’aurez compris j’ai très mal vécu ma médiumnité quand j’étais enfant et jeune adulte. J’ai choisi de mettre tout ça de coté et vivre ma vie comme si tout ça n’existait pas. Pour avoir parlé avec beaucoup de médium depuis, j’ai constaté que nous étions beaucoup à avoir réagit de cette manière.



Ça n’est qu’à l’âge de mes 30 ans, après un problème de santé et des rêves très perturbants durant lesquels j’essayais de communiquer avec ma mère décédée que je me suis remémoré toutes ces expériences de médiumnité. Il était évident que j’arrivais à percevoir et communiquer avec des dimensions parallèles à notre réalité.



À l’époque où j’étais installé comme thérapeute et enseignant en techniques énergétiques, je recevais beaucoup de messages auditifs et quelques visions aussi, pour les personnes qui venaient vers moi. Même si cela étonnait les gens car je leur donnais des informations que seul eux-même connaissaient, à ce moment là je ne faisais pas encore confiance à mes perceptions et je préférais utiliser des protocoles de soins énergétiques.



À l’heure actuelle, après beaucoup d’expériences concrètes, je fais confiance à ma médiumnité.

Avant même la clair-audience ou la clair-voyance je me concentre sur la vibration de ce que je reçois. La vibration ne ment pas et ne peux être cachée, une vision ou un message auditif est associé à la vibration qui l’accompagne. De cette manière « l’erreur » de source est impossible.



Quand je fais une guidance médiumnique ce sont vos guides spirituels qui vous parlent à travers moi, je ne suis qu’un outil qui retranscrit les informations pour vous. Vos guides ne vous dirons jamais quoi faire, ce ne sont que des conseils et des éclairages sur des situations qui vous paraissent confuses. Votre libre arbitre et votre capacité à faire des choix pour votre vie sont toujours respectés.



Je vous souhaite le meilleur

Fraternellement

Yann Guerer